DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les grades de la guilde

Aller en bas 
+2
Kanti
Yanac Denreb
6 participants
AuteurMessage
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:39

Suite à vos nombreuses demandes, voici un point sur les grades dans la guilde.

Novice = grade de base
Maitre novice = 1 seul dans la guilde, chargé du recrutement des "bas" lvls motivés
Soldat = lvl 20 mini
Soldat en chef = lvl 30 mini
Soldat élite, Vétéran Officier Elite = ces grades s'obtiennent au mérite et selon l'implication dans la guilde
Maitre Darkange = en nombre limité, ne peut être élu que par les maitres déjà en place pour remplacer une place vacante.

Toutes les promotions de grade seront annoncés à la réunion du lundi soir (18h30)

*** dernière minute***
- Un nouveau grade est en cours de création : maitre de classe.
Il n'y en aura qu'un par classe (voleur, guerrier, druide, etc...). Personne HL et motivé pour cette fonction : postez votre candidature !
- Maitre Darkange : actuellement au nombre de trois, ce nombre passera à 5 vu le développement phénoménal de la guilde. Postez vos candidatures aux maitres darkange (azorde, evilbadhades et yanac).
--> la désignation des maitres de classes et maitre darkange interviendra le lundi 1er octobre lors de la réunion hebdomadaire, ou la semaine d'après si pas de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:41

Je propose de revoir un peu les grades pour qu'ils soient clairs et compris par tous. Il est important que chacun progresse en grade au fur et à mesure de son temps de jeu, mais aussi qu'il puisse accéder à des postes à responsabilités s'il s'implique dans la vie de la guilde.

Tout d'abord les grades de niveau :

Novice : niveau 1 à 19
Soldat : niveau 20 à 39
Chevalier : niveau 40 à 59
Elite : niveau 60 à 69
Seigneur : niveau 70
Templier : niveau 70 avec accès Karazhan

Ensuite les postes à responsabilité, qui ne pourront s'obtenir qu'au mérite et selon décision ou vote des officiers déjà en place.

Maitre de Classe : conseille les joueurs de sa classe (1 par classe et si possible un remplaçant)
Officier Darkange : membre qui gère les grades et organise les événements de la guilde (maxi 10)
Maitre Darkange : membre de confiance pouvant remplacer le chef (maxi 5)
Chef de guilde : notre chef vénéré

Voilà... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:02

Personnellement je trouve ton idée excellente, cependant comment choisir et désigner qui sera le maitre de la guilde Question
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:10

L'idée est interressante.

Mais... pour moi, la guilde s'est forgée autour de l'esprit d'entraide entre les joueurs. Il me paraît normal que cela reflète l'implication et la motivation des gens, et pas forcément leur level. Y a des lvls 70 qui à mon sens ne méritent pas un grade élevé alors que d'autres, à plus bas levels, le méritent largement (et je citerais pas de noms pour pas faire de jaloux ou d'envieux).

Maintenant, y a un autre problème, qui n'est pas spécifique à ta suggestion. Vouloir faire des grades de maître, c'est bien, avoir des volontaires pour assumer ce titre c'est mieux. Alors qu'on parle de passer à 5 maîtres Darkange, on est plus que 2... Et toujours pas de candidats déclarés.

Perso, je vais pas rester bloqué sur la question, ce n'est qu'accessoire après tout et n'empèche pas de jouer.

Enfin, le maître de guilde, c'est Azorde et ca restera Azorde. C'est lui qui a créé Darkange et ce n'est pas sujet à discussion. Ce "titre" ne sera donné à un autre joueur que SI Azorde arrête Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Djark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: candidature   Les grades de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:57

Je suis volontaire pour maitre de classe ou maitre Darkange.
Maintenant je ne passe peut-être pas assez de temps sur WOW pour prendre une de ces responsabilités en charge.
Dans tous les cas je serai fana de m'investir davantage et d'apporter mon aide.
A vous de voir si c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Arcaneant

Arcaneant


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:33

je suis volontaire pour etre le maitre de classe Druide ^^
je suis lvl 65 spé Féral
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:20

Moi peut importe le poste que j'aurais par la suite de la réunion je m'impliquerais toujours fortement a la vie de la guilde ca croyait moi didiou de didou. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades de la guilde   Les grades de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange
» Réunion de guilde
» Bannière de la guilde
» Réunion de guilde du 29 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 1er au 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Aide et astuces-
Sauter vers: