DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Réunion de guilde du 29 octobre

Aller en bas 
+3
vikorut
Baragne
Yanac Denreb
7 participants

Propositions pour un nouvel horaire de réunion de guilde
On change rien : lundi 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap40%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Mardi 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap0%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap10%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jeudi 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap0%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap0%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 15h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap10%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Samedi soir 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap10%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dimanche 15h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap20%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dimanche soir 19h
Réunion de guilde du 29 octobre Vote_lcap10%Réunion de guilde du 29 octobre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:47

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, voici ce qui s'est raconté à la réunion.

1. Promotions / pertes de grades

Sont promus :
Grysor
Mikounet
Pandémonium
Royco
Thalesius
Voltror
Morigarn
Tireurdelite
Arcaneant

Perd un grade :
Darkshadow --> absent aux evenements de la semaine passée et qu'il devait organiser. N'ayant pas été prevenu, la perte de grade est inévitable...

Sont exclus de la guilde :
Raul --> suite à une perte de grade, pour avoir fait son ninja (réclamait 100 po 15 mn à peine avoir été recruté dans la guilde)
Deèse --> joueur inactif depuis plus d'un mois (sans avoir prévenu)
Fantasma --> joueur inactif depuis plus d'un mois (sans avoir prévenu)
Lock --> joueur inactif depuis plus d'un mois (sans avoir prévenu)
Nutz --> joueur inactif depuis plus d'un mois (sans avoir prévenu)
Paka --> joueur inactif depuis plus d'un mois (sans avoir prévenu)
Chasserum --> joueur inactif depuis plus d'un mois (sans avoir prévenu)

Point important :
Vikorut, actuel maitre des novices, est monté en lvl. Au vu des services rendus, il est éligible pour passer directement officier. Le poste de maîtres des novices serait alors vacant et soumis à candidature pour la prochaine réunion de guilde.

2. Evenements de la guilde
Pour plus de clarté, il est proposé et retenu de parler désormais de "sortie de guilde".

Les sorties prévues sont donc :

Maraudon
date : mardi 21h
Joueurs prévus pour le moment : Adhara - Pandémonium

Zul Gurub (lvl 60+ 20 joueurs)
Date : dimanche 14h
Organisateur : Xavi

Pas d'autres sorties ne sont prévues lors de la réunion. Vos idées en cours de semaine sont les bienvenues, que ce soit pour cette semaine et après.

3. Points divers d'informations

Pas mal de monde ne peut pas être là pour les réunions le lundi soir. Il est proposé de définir un nouvel horaire comme le dimanche soir. Comme aucun horaire ne satisfera personne, on va essayer dimanche soir 19h pour la prochaine. Les personnes ne pouvant y être sont invités à laisser leurs questions et leurs suggestions en réponse à ce message. Merci.

Par ailleurs, je tiens à signaler une chose importante. Il est possible que je sois absent lors de la réunion de guilde et par conséquent dans l'incapacité de l'animer comme je l'ai fait jusqu'à présent. Il serait bien alors que le plus haut gradé de la guilde connecté puisse le faire. Voici comment procéder avec quelques petits conseils :
- munissez vous d'un papier et d'un crayon pour prendre des notes. C'est important pour savoir où vous en êtes et pour faire un compte rendu après sur le forum.
- commencez par définir un ordre du jour, histoire de savoir de quoi on va parler, avec au minimum la programmation des sorties. Vous pouvez aborder ici tout sujet concernant la guilde mais évitez de vous laissez parasiter par des discussions qui n'ont rien à y faire (genre les vannes de Baragne ou de Morigarn:P )
- aborder point par point et éviter de faire du hors sujet. Plus la réunion est courte, mieux c'est.
- Distribuer la "parole". Il arrive que tout le monde parle en même temps. Pour éviter ça annoncer celui qui peut parler dans l'ordre. Pour demander la parole, vous devez le chuchoter (/w) à l'animateur de réunion qui notera sur un bout de papier un tour de parole
- dernier conseil : savoir être chiant. La nature humaine étant porté sur des envolés lyriques (parfois non mais envolés quand même), évitez les interventions hors sujet en rappelant gentiment mais fermement que ladite intervention parasite la discussion. Et toujours rester poli et courtois : si ça ne vous ouvre pas les portes, ça ne les fermera jamais.

Voilà pour cette semaine et merci de répondre au sondage sur le nouvel horaire de réunion.

Yanac king
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:18

Excellente idée que ce sondage, pour ma part j'ai laissé lundi à 19h qui me convenait très bien. En fait c'est parce qu'a cause du foot (le dimanche a 15h) je ne peux pas être présent le dimanche a 19h (3ème mi-temps oblige Very Happy ).
Sinon le jeudi ne me dérange pas non plus, en général je fini le taf très tôt ce jour la, donc pas de problèmes pour être présent.
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:49

slt moi j'aime bien recruté pour la guilde c cool^^

dans le sondage j'ai fais une erreur j'ai mis samedi a 15h j'ai oublié que j'avais du foot mdrrr

voila a+^^
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:56

Le dimanche me convient très bien. En semaine, je finis assez tard et c'est toujours difficile pour moi de participer à la réunion de 19h.
Donc, rdv dimanche pour une nouvelle réunion de guilde fructueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:11

Pour ma part, quel que soit le jour de la semaine, c'est l'horaire qui est génant : 19H00
Je rentre du taf à 18H30, après je lave mes gamins, je les fais manger puis je les couche. Raison pour laquelle dimanche 15H00 ce serait bien.
Sinon, le soir mais à partir de 20H30.
Enfin, bonne réunion quand même, les comptes rendu sont super pratiques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:23

Pareil, je bosse et je suis souvent pas rentré avant 19h30.
Le week-end ca dépend du programme.

Donc moi je vote pour une réunion en soirée entre 19h30 et 21h.

Sinon bravo pour les posts de compte-rendus, très utile !

++
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:32

Merci du compliment, mais j'ai pas de mérite, c'est mon métier^^.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Djark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:16

Je pose ma candidature pour le poste Maître des novices.
A mon niveau actuel, j'ai essentiellement des instances et suis souvent disponible en attendant de former un groupe.
Elfe de la nuit, je connais bien Kalimdor. J'ai un reroll humain (lvl 23) qui me permet de découvrir les premières quetes de l'autre continent. Je cumule aussi de ce fait 4 talents différents.
Une fois mon reroll dans la guilde, je serai présent tous les soirs et les week-end pour donner des conseils ou prêter main forte avec l'un ou l'autre de mes persos.
Enfin, j'aime bien aider les autres tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:38

Idem je poste ma candidature a ce poste (en esperant qu'il faut pas un level plus bas ), ayant mon level 60 qui fait les donjons et qui a fait bon nombres de quêtes, dans les deux continents (que je connais tres bien), possédant bon nombres de rerolls dans différents corps de metier.(c'est pour ca que mon guerrier n'en as pas...)

J'ai fait beaucoup de classes, j'utilise judgehype et je peut guider sur les add-ons approprié pour chaque individus.
Mon reroll prêtre (30)est dans la guilde ce qui fait que je suis tous les jours present ;-).
Sinon toujours de bonne humeur, et trés serieux.

De meme si je suis pas pris en qualité de maitre des novices, je pose ma candidature pour maitre de classe (guerrier évidemment).

Comme quoi je suis motivé flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guilde du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guilde du 29 octobre   Réunion de guilde du 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guilde du 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements de guilde : semaine du 1er au 8 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 8 au 14 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 15 au 22 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre
» Réunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: