DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre   Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:42

Salut à tous.

Plein d'events cette semaine :

Uldaman (lvl 41-47 - 5 joueurs)
Mardi 23 octobre à 20h
Organisateur : Darkshadow
Pré-inscrits : Royco, Tireurdelite

Temple englouti (ou temple d'Attal'Hakkar) (lvl 50-55 - 5 joueurs)
Mercredi 24 octobre à 19h
Organisateur : Baragne
Pré-inscrits : Darkshadow, Nignal, Himaru

Zul Farak (lvl 43-50 - 5 joueurs)
Jeudi 25 octobre à 20h30
Organisateur : Royco
Pré-inscrits : Darkshadow, Xavi, Nignal, Himaru, Adhara (les places étants chers, les 1ers arrivés feront l'instance^^)

Duels entre membre de la guilde (tout level - 5 joueurs)
Vendredi 26 octobre à partir de 20h30
Organisateur : Darkshadow
Lieu de RDV : devant Hurlevent
Règle : level équivalent de préférence, sinon le plus haut level combattra en slip
albino

Raid sur les Hordeux
Samedi 27 octobre à partir de 18h
Organisateur : Darkshadow
--> envoyez lui un MP pour faire partie du raid

Profondeurs de Roche Noire (lvl 52-60 - 5 joueurs)
Dimanche 28 octobre à 16h
Organisateur : Arcaneant
Pré-inscrits : personne pour le moment...

Le challenge Mortemines en raid ! (tt lvl - 10 joueurs maxi)
Dimache 28 octobre à 21h
Organisateur : Yanac
Objectif :
tuer le sinistre Edwyn Van Cleef dans le minimum de temps possible.
Comme c'est un raid, y a aucune limite ! Soyons le plus nombreux
possible^^ et faire mieux que 8 mn.

Maraudon (lvl 46-55 - 5 joueurs)
Mardi 30 octobre à 21h (plus de place cette semaine^^)
Organisateur : Adhara
Préinscrits : personne pour le moment...


Voilà pour cette semaine, bien chargé en events de guilde, décidés cette semaine en réunion ce lundi soir. Amusez vous bien et oubliez pas les screens de vos victoires:afro:

Bon jeu.

Yanac.
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre   Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:12

Pour que ca soit transparent à tous, voici ce qui a été décidé lors de la réunion au sujet des grades.

Les promotions / pertes de grades de la semaine :

Exclu de la guilde :
- Sider (comportement incorrect : réclamait tout le temps de l'argent aux 70)

Perd un grade :
- Mayhem (ne répond jamais quand on lui parle)

Sont promus :
- Morigarn
- Pâle
- Humanhope
- Zoiv
- Arcanéant
- Adrena

A noter :
- Dimi devait perdre un grade (pas aide et pas bonjour). Ayant été défendu lors de la réunion, le "-1" se transforme en "?" pour cette semaine, le temps que Dimi nous montre que la perte de grade était injustifié.
- Devilcloud devait gagner un grade. Suite à un malentendu avec Royco (Devilcloud a vendu le loot d'un coffre que Royco lui avait envoyé pour l'ouvrir) sa promotion est suspendu jusqu'à ce que celui ci le dédommage en lui envoyant un loot vert équivalent (problème vu avec les deux protagonistes par Yanac). Devilcloud a la semaine pour le faire, sinon des sanctions seront prises lors de la réunion de lundi prochain.
- Sleipnir a été proposé à la promotion par Kanti. Néanmoins, comme il est élite, que le grade suivant est Maîtredarkange et que les postes sont déjà pourvus, sa promotion est impossible.

Voilà pour cette semaine. Félicitations aux promus. Quant aux dégradés, ne considérez pas cela comme une sanction mais comme un encouragement à vous engager davantage dans la guilde. Prenez exemple sur Elfedere qui devait prendre un -1 mais qui a su brillament rectifier le tir et ne l'a pas eu finalement ;-)


Dernière chose. Les promotions font des jaloux dans la guilde. Inutile cepedant de réclamer une promotion. Personnellement ca m'agace et vous ne risquez certainement pas de l'obtenir ainsi. Je rappelle aussi qu'on a décidé qu'un membre de la guilde supérieur au level 20 au grade soldat et qui serait dégradé lors de la réunion du lundi, serait exclu de la guilde. C'est pénible mais on a du se résoudre à faire ce système pour éviter d'avoir des boulets dans la guilde.

Voilà j'ai fini mon 1/4 d'heure lourdingue : retour à la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre   Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:42

Juste ce petit message pour exprimer mon profond mécontentement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En effet nous devions faire le temple englouti à 19h ce soir, malheureusement Darkshadow ne s'étant pas connecté comme prévu, nous avons du annuler l'instance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad par manque d'effectif.
Il serait gentil que les personnes qui ne peuvent pas jouer aux horaires prévus se débrouillent pour prévenir les autres membres, ne serait ce que par respect.
Voila mon petit coup de gueule est terminé Smile
(En fait c'est la 2ème fois que l'event que j'organise tombe a la flotte, je dois faire peur aux gens pale )
A+ la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre   Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:21

Ben tu as eu moins de chance qu'hier...

Pour Uldaman, Darkshadow était pas au RDV non plus (pas vu du tout). Tireurdelite était bien là, Royco un poil à la bourre aussi.

On a réussi à monter un groupe avec aussi Unook, Xavi et moi même (quand j'étais pas en train de régler vos embrouilles).

Après avoir perdu Xavi (problème de connection) juste avant l'instance et Tireur juste avant la fin (obligé de déco, école oblige), on est parvenu Royco, Unook et moi à aller au bout et à tuer le vilain Archadeas.

J'ai quand même cru un moment que cet event de guilde allait tomber à l'eau.

Enfin, si les gens présents qui ont bien voulu faire un effort risque fortement d'être récompensé par un +1, les absents devront quand même nous dire quelques mots pour éviter de prendre un éventuel -1. Quand on prévoit un groupe, il est rageant de voir son groupe tomber à l'eau parce que l'un des inscrits a deserté...

Ca me désole de devoir être chiant comme ça et c'est plus que pénible. Là c'est mon tour de pousser un coup de gueule. Je commence à en avoir sérieusement marre de devoir jouer les gendarmes pour essayer de conserver une bonne ambiance entre les gens et d'animer la guilde un minimum. Ce n'est pas à moi de le faire mais à chacun des membres d'assurer pour ça.

Et si ça vous plait pas, vous avez le droit de le dire aussi : ça sert à ça le dialogue....
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre   Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:05

Hello les amis,

Tout d'abord merci pour la promotion, ça fait vraiment plaisir !!!
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer davantage, mon boulot est vraiment envahissant pour le moment.
Je pense que c'est très important d'avoir ce système, car une dose modérée d'autorité et de règles permet justement de maintenir une bonne ambiance. C'est un peu contradictoire mais l'être humain aime fonctionner avec le bâton et la carotte...
Merci aussi pour les différents updates qui sont très utiles à nous tous. Ca donne vraiment une image dynamique de la guilde et on se sent épaulé en cas de besoin.
J'espère vraiment pouvoir m'investir davantage... car la guilde progresse à grand pas et je n'ai pas envie d'être sur le carreau :d

A+
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre   Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements de guilde : semaine du 22 au 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements de guilde : semaine du 1er au 8 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 8 au 14 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 15 au 22 octobre
» Evenements de guilde : semaine du 10 au 16 septembre
» Evenements de guilde : semaine du 24 au 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: