DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Prévision du Raid Karazhan

Aller en bas 
+3
vikorut
morigarn
Kanti
7 participants
AuteurMessage
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:05

Salut la guilde !

J'espère que nous allons avancer en PvE et affronter Karazhan en guilde un de ces jours...

Voici la première équipe qui va s'y aventurer :
(ok : accès Kara validé, nok : accès en cours)

Tanks :
Tank1 : Sleipnir* (nok)

Soins :
Soin1 : Kanti (ok) - chaman soin
Possibilité : Iznogood (nok)

DPS :
DPS1(dist) : Adrena (nok) - prêtre ombre + assist soin
DPS2(dist) : Pâle (ok) - chasseur

Autres DPS possibles : merci de vous manifester !
Nicram (nok), Lorque (nok),
Makma* (nok), Krullmers (nok),
Boyan* (nok), Noriodon* (nok)
Végèta* (nok), Natury (nok),
Idril* (nok)

(*) Ceux qui ont une astérisque doivent améliorer leur équipement avant de démarrer Karazhan (trop de pièces vertes) - je vous invite à chercher les quêtes qui peuvent vous rapporter un équipement bleu convenable et on vous aidera à terminer ces quêtes.

Cette liste est juste une proposition : ceux qui ne souhaitent pas en faire partie, levez la main ! alien

Like a Star @ heaven Ceux qui sont partants : merci de me contacter et d'indiquer :
1/ Où vous en êtes de l'accès Karazhan : pre-quetes / laby / caveau / arcatraz / GT2 ou accès OK
2/ Vos disponibilités pour jouer : matin / après-midi / soirée / quels jours de la semaine etc
3/ A quelle fréquence vous jouez

Bon jeu à tous ! Basketball


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:31

pfiou ca c'est du beau boulot, bravo Kanti!!!
bon courage à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:05

beau travail ta du prendre du temps ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:26

Surprised Respect Kanti, tu es une véritable encyclopédie de WOW
Et bon courage pour Karazhan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:09

Snif... je suis pas dedans. Mais bon, j'ai encore pas mal de boulot à faire pour y arriver.

Je commence à être pas mauvais, vu dont la façon dont j'arrive à sortir vivant de combats dont personne ne parierai sur ma victoire (genre mon pala lvl 63 vs 6 mobs lvl 65 ou vs un élite 65).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au lvl 70 avec un bon stuff. Illidan, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Pale

Pale


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:57

Il me semble bien optimiste d'allé fair kara avec seulement 2heals.
Surtout pour un 1er raid...je conseil plutot 3 heal....

De plus pour les 1er boss de Kara, il est conseillé d'avoir 1 ou 2 pretre (entrave des UD)

Sinon, pour le 1er boss de kara, c'est du gateau, technik tte simple...j'ai tte confiance en ce raid (avec un heal suplémentaire)
Pour moroe, c'est une autre histoire! c'est le 1er boss a poser prblm dans Kara...

Gg pour l'organisation....

P.S.: Acces Kara ok pour moi...c'est la ere chose que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pale

Pale


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:19

pour Atumen (1er boss de kara, et donc 1er objectif), voila ce ke je conseil...

Il faut :
- 2 tank (car il y a du off tanking a fair au debut du combat)
- 2Gros heal (ce qui veu dir 3 vu nos stuff)
- 1 pretre (pour entrave les trash qui se trouve avant le boss==>il sagit de chevaux Mort-vivant) (un 2eme pretre est conseillé sur le 2eme boss de kara)
- 1hunt (pour assurer des pull propre grace a detournement)
- 1mage (ou druide mais on en a pas) pour decurse la Malédiction que pose le boss.
- Ensuite, peu importe le type de DPS sur Atumen, cac ou distance, cela a peu d'importance. Il s'agit d'un bete tanking+heal...avec juste une phase de Off-tanking au depar, mais rien de bien compliqué.
Les plus gros DPS sont donc a conseillé...(demo is cheated)

Pour les heal, un chamy est fort agreable grace a sa vague de mana(+ fontaine), et son bouclier de terre. Un palouf a également un buff de regen mana bien simpa, et un heal interminable. Le pretre n'est peu etre pas conseillé pour le 1er boss, étant donné qu'il ne requier pas de heal de grp (Le boss focus unikement le tank, plus une charge aleatoir de temp en temp). Un drood...bah on en a pas pour le moment... Razz .

Voila!
Faite vite vos acces kara, ce n'ai pas long (je l'ai fait en une journée pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:02

Merci pour ta contribution Pâle.

On a un excellent prêtre ombre : Adrena, qui fait aussi de l'assist soin. Testé en instance à 5 avec moi en soin principal, ca marche très très bien.
Le chaman... ben c'est moi, j'ai monté ce perso pour ce rôle en raid, je sais qu'il est apprécié.

J'ai édité le post plus haut, pour l'instant on manque clairement d'effectifs.
Je pense que d'ici 1 mois les rangs seront plus complets.

En attendant si j'ai l'occasion, j'irai tester en rejoignant un groupe existant.
Revenir en haut Aller en bas
grysor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: slt   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:47

bon , je sais pas si fo que je mette sa la , mais tant pis, vous le replacerez si je me suis gourer Smile
alors , pour info j 'ai mon accès kara, j'y ai meme deja fait tomber ( pas tous seul je vous rassure) dame de vertue, attumen et romeo et julianne.... les bebettes aussi a l 'entre a droite , mais sa vaut pas le coup de le dire ^^
sinon ,j'ai la clef ubrs,salle brisée,strat,scolo,hache tripe etc... ^^
j'ai auss imon acces nexxramax,mc et bwl au cax ou vous voudriez y jeter un coup d 'oeil^Wink
pour kara, je prefèrerai venir que si il vous manque du monde.
ps: a mon avis le mieux c 'est 3 heal et il fo obligatoirement au moins 1 pretre, c'est plus facile le donjon une fois qu on a cagé les morts vivants Wink
voila en esperant ne pas avoir ecris un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision du Raid Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Prévision du Raid Karazhan   Prévision du Raid Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision du Raid Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements de guilde : semaine du 8 au 14 octobre
» raid au pic rochenoire
» [RAID]- Samedi 14 juillet - 15 h 45 -
» Raid sur ORGRIMMAR (proposition)
» Vidéo du raid des "Darkange" (6 Juillet 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: