DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 raid au pic rochenoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spykiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

raid au pic rochenoire Empty
MessageSujet: raid au pic rochenoire   raid au pic rochenoire Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:37

salut a tous
voila sa fait un piti moment que j'ai la quete ou il faut que je fassent un raid au pic rochenoire et que je tue le champion des dragons (ou un truc du genre) afin d'obtenir son sang (plutot gloque mais tres chouette) d'ordinaire j'aurais abandonner la quete (comme je l'ai fait pour les 3/4 de celle ci en entrant en outreterre) mais quelqu'un ma dit que je pouvais avoir acces a onyxia en la terminant donc sa m'interesse ENORMEMENT de faire ce raid (surtout que je n'ai jamais fait de raid en instance)

maintenant les formaliter:
-quand:disons dimanche vers 4h de l'apres-midi(mais je peut reporter si il n'y a pas assez de monde)
-les lvl: ben sa j'en ai aucune idee jy suis jamais allez donc pour etre sur je dirais vers les 58 et + (forcement le max de 70 Smile )
-nombre de joueurs:ben vu que le gars que je doit tuer est (a se qu'il parait) un world boss je dirais entre 20 et 25 (et surtout au minimum un heal par groupe(voir carrement un groupe de heal))

voila j'espere que sa se feras parce que j'adorerais voir enfin cette quete retirer de mon livre de quete(sans l'abandonner bien sur lol! )

P.S: je sais pas si c'est vrai mais a ce qu'il parait une seul personne peut avoir le sang sur le boss donc se serais sympa de me laisser le looter en premier(si on le tue bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
spykiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

raid au pic rochenoire Empty
MessageSujet: Re: raid au pic rochenoire   raid au pic rochenoire Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:39

au fait je devrais pas a avoir a le preciser mais je voudrais que ce qui vienne soit motiver et pas des gars qui ce tire du raid au bout de 10mn ou a la premiere mort
Revenir en haut Aller en bas
grysor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

raid au pic rochenoire Empty
MessageSujet: Re: raid au pic rochenoire   raid au pic rochenoire Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:28

lol, tu parle de l 'instance ubrs, c 'est un raid limiter a 10 personnes, a l'origine pour levels 60
( persos je l'ai deja fait a 4 lev 70 )
donc pas besoin d 'etre 20 ^^, mais disons entre 5 et 10 personne de lev 60 a 70.
ps: pensez a tuer l intendant devant l'instance, car vous debloquerez l'acces bwl apres a voir tuer draki ( fo cliker sur l'orbe derriere le boss de fin )
voila pour les info
Revenir en haut Aller en bas
spykiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

raid au pic rochenoire Empty
MessageSujet: Re: raid au pic rochenoire   raid au pic rochenoire Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:30

ah bon ? lol! je savais pas ben disons a + de 5 parce que ma quete est marquer raid
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

raid au pic rochenoire Empty
MessageSujet: Re: raid au pic rochenoire   raid au pic rochenoire Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:01

Salut Spykiller,

Pour info, on a fait ce raid en guilde le 20/10, enfin presque en guilde... Yanac et moi-même avons validé l'accès pour Onyxia (toutes les personnes qui ont la quête peuvent avoir le sang de Drakkisath).
Voir ici :
https://darkange.forumgaming.fr/les-raids-f6/evenements-de-guilde-semaine-du-15-au-22-octobre-t70.htm

Tu dois savoir que l'accès UBRS nécessite une clef que tu obtiens après rassemblé 3 gemmes sur les boss de LBRS (instance à 5 de niveau 60 faisable en raid 10 pour la clef) -> attention une seule gemme liée par boss, donc à attribuer à une seule et même personne.
J'ai cette clé (sceau de l'ascension), je verrai si je suis disponible dimanche... au moins pour vous ouvrir la porte.

La partie UBRS est un raid à 10 de niveau 60, donc si tu as des personnes de 60 à 70 ca passe bien, faut juste se renseigner un peu sur les techniques des boss à l'avance.

Sinon bon courage pour grouper du monde et gérer 10 personnes en raid, ce n'est pas évident ! Désignes bien un responsable du butin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid au pic rochenoire Empty
MessageSujet: Re: raid au pic rochenoire   raid au pic rochenoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid au pic rochenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements de guilde : semaine du 8 au 14 octobre
» Samedi 22 septembre : Pic Rochenoire (55 et +)
» [RAID]- Samedi 14 juillet - 15 h 45 -
» Raid sur ORGRIMMAR (proposition)
» Prévision du Raid Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: