DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Création des Dark Dragons

Aller en bas 
+4
samus1992
Kanti
vikorut
Baragne
8 participants
AuteurMessage
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:35

Je vais essayer d'être assez bref :

-La réunion de lundi n'ayant quasiment rien donné, et suite au mécontentement général de la plupart des membres, Kanti a décidé d'accélérer un peu les choses et de créer, avec les dragonniers, la nouvelle guilde les Dark Dragons.

Comme annoncé dans les posts précédent, elle reprendra les principes fondamentaux de DARKANGE, seuls les ex-dragonniers, et un remaniement de l'organisation viennent s'ajouter a ce qui se faisait auparavant.

Tous les membres qui souhaitent rejoindre cette union doivent quitter DARKANGE et s'adresser aux joueurs suivant : Kanti, Jarkain, Baragne, ou tout autre ex-membre de la guilde afin d'être accueillis chez les Dark Dragons.

A l'heure actuelle, très peu de membres s'étant connectés ce soir, seuls quelques uns ont pû rejoindre la nouvelle guilde, ils sont Vorsi, Arcaneant, Tireurdelite, Natury, Krullmers, Darkphenix, Kanti, Sleipnir, Vigreuge et Nignal.

Pour ma part je resterais encore quelques jours au sein de DARKANGE afin de faire passer au mieux le message à un maximum de membres, et je rejoindrais par la suite les Dark Dragons.

Evidemment ce transfert n'est pas obligatoire, et tout membre ne souhaitant pas quitter DARKANGE pourra a sa guise y rester.
Voila j'espère avoir réussi a me faire comprendre et je vous dis a la prochaine les guildeux

albino Baragne albino
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:26

Grr je suivrai le mouvement... mais jespere que yauras autant d'entraide et de rigolage dans dark dragons...
Sinon j'hesiterai pas a partir
Mais Azorde il va venir dans DARK DRAGONS???
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:30

Merci Baragne.

Azorde, fais ton choix... tu serais le bienvenu chez Dark Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
samus1992




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : La Londe, France
Date d'inscription : 08/07/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:46

Est-ce que la guilde DarKange existera toujours après la migration général des membre ?
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:10

je l'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbourré

Shadowbourré


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:26

Ouè Samus, Darkange existera toujour. Ou du moins, il suffit de garder des reroll dedant qui pourront vous réinviter dedant si vous ne vous plaiser pas dans Dark Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
samus1992




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : La Londe, France
Date d'inscription : 08/07/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:08

Est ce ke les MG de Darkange von rejoindre cet guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:24

Salut Baba,

Merci pour l'info. Effectivement, la réunion de lundi a été catastrophique. Dès que je me connecte, je fais la demande pour être intégré au sein des dark dragons (snif, j'aimais bien le nom darkange).
J'espère qu'il y aura toujours autant de poilades et que la bonne humeur sera de mise, enfin j'espère aussi que l'entraide sera la valeur n°1 au sein de cette nouvelle guilde, comme ce fut le cas pour Darkange.

Bizz à tous
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:24

Moi c'est fait, j'ai migré.
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:40

C'est fait pour moi aussi, 62 membres déja!!
cheers Allez, viendez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:20

(Baragne tes fautes de grammaires font un peu mal aux yeux...)^^
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:40

hello,

moi aussi c'est fait !!! encore merci pour le bon accueil au sein des dark dragons!!!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Création des Dark Dragons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:46

J'ai mis en place un nouveau forum pour la guilde Dark Dragons :
http://darkdragons.guild-heberg.fr/

Vous êtes invités à vous inscrire et vous présenter sur ce nouveau forum.

Il est possible que nous ayons prochainement un serveur TeamSpeak. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:16

J'ai essayé de m'inscrire à ce nouveau forum mais ca merdouille : les lettres demandées pour la confirmation ne s'affiche pas (j'ai autorisé les pop up pour ce site).

Après moult essais, j'obtiens ceci en essayant d'afficher l'image : L'image "http://darkdragons.guild-heberg.fr/index.php?action=verificationcode;rand=46f2d0c917c64f5f6c7b14bd081e06d8” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

J'utilise Firefox comme navigateur, mais pas mieux avec IE...

Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbourré

Shadowbourré


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:24

J'ai exactement le meme problème que toi. Et je pense qu'on a tous se problème vu qu'il n'y a personne d'insctri sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:52

J'ai désactivé la vérification en attendant de trouver pourquoi ça merdouille...
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:49

Merci Kanti
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:20

J'avais pareil mais mtn sa doit marcher
Bon je vais voooir ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Adhara




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:02

bon... quelqu'un peut reprendre pour moi ? donc darkange c'est finit pour de bon alors.

bien bien je reviens lundi, je vais voir pour prendre ma décision mais franchement ça commence à souler ses prises de tête et cette migration...
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:23

Cooooooooooooool elle est pas morte!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle a pas l'air contente contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:57

Pratiquement tout le monde a migré.

Tu peux trouver le nouveau forum à cette adresse http://darkdragons.guild-heberg.fr

Si tu veux y aller, tu n'auras qu'à demander à un des généraux : Kanti (MG), Azorde, Jarkain.

Bon jeu et à+.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2007

Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:20

la seule raison pour laquelle je bougerai c'est parce que tout les gens que j'apprecie sont dans darkdragon
alors je viendrais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des Dark Dragons Empty
MessageSujet: Re: Création des Dark Dragons   Création des Dark Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Dark Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: