DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Empty
MessageSujet: CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE   CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:10

Alors suite a mon idée, accepter par l'unanimité lors de la réunion, je met ce poste afin de créer une équipe pvp, pour les champs de bataille.

Vous savez tous comme moi qu'il est galère parfois de jouer avec des gens que l'on connait (connaitre le jeu etc..).
Et vous voyez aussi le sérieux manque d'organisation parfois des groupes de raids alliance dans les champs.

Donc je pensais faire une équipe de 5 joueurs, avec 2 ou 3 joueurs au cas si l'un des 5 n'est pas connecté.(joueur avec un minimum d'expérience en pvp)

Si vous êtes intéressés faites un posts juste après, pour intégrés l'équipe

On définira un jour dans le weekend, car c'est la qu'il y a plus de monde, du coté alliance comme horde bounce

L'équipe:


    *Thalesius
    *Arcaneant
    *
    *
    *

Remplaçants:

    *Morigarn (on verra après pour les temps de jeu, selon ca tu passera titulaire)
    *


Si vous avez des questions ou des suggestions je suis ouvert évidemment.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE   CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:02

Salut Thalésius,

Encore bravo pour l'idée. J'aimerais effectivementt faire partie de cette équipe. Néanmoins, je te demande de NE PAS considérer ma demande comme prioritaire. J'ai beaucoup de boulot et mon temps de jeu n'est pas toujours très élevé (tout dépend de ma charge de travail).
L'expérience du jcj me tente, je n'ai pas beaucoup d'expérience (je connais surtout le bassin d'Arathi). J'ai simplement constaté qu'avoir une équipe solide et bien organisée fait toute la différence sur un cb. J'aimerais connaître cette expérience et gagner un maximum de bataille pour le gloire de Darkange ;-)

A+
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE   CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:01

ok rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcaneant

Arcaneant


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE   CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:53

moi je veux bien faire partie de l'équipe je me débrouille vraiment très bien en pvp.

c kel lvl ???
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE   CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:51

Moi je suis 61, donc tu vois ou le groupe pourra aller vu qu'il sera dans les alentours 50-70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Empty
MessageSujet: Re: CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE   CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION EQUIPE PVP CHAMP DE BATAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des Dark Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: