DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Union avec les Dragonniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:56

Après avoir relu les opinions de ceux qui se sont exprimés (pour et contre, on sent que certains apprécient Darkange, ça fait plaisir) et avoir discuté avec les officiers de la guilde des Dragonniers, j'ai noté :

- les moyens et bas niveaux se sentent laissés pour compte
- la plupart des gens trouvent que ceci a été précipité et monté en douce
- de nombreuses réactions contre DevilCloud en particulier
- le souhait de progresser pour tous les haut niveaux
- le nom TøXinium ne plait pas à grand monde
- garder l'esprit d'entraide et d'ambiance détendue

Bref, tout ceci pour dire que le projet s'oriente différemment :

Tout d'abord Les membres des Dragonniers déjà partis chez TøXinium vont revenir dans leur guilde. Ensuite nous allons essayer de nous connaître, en participant au Raid Mortemines en commun, et j'encourage tout le monde à grouper avec les Dragonniers pour donjons et autres sorties. Enfin les officiers des 2 guildes vont se réunir afin de monter un projet de guilde commune : soit en fusionnant sous Darkange, soit en créant une nouvelle guilde dont nous choisirons le nom ensemble. La charte et les grades seront revus afin que cela corresponde à l'esprit de chacun.

Les Dragonniers sont les bienvenus sur notre forum pour s'exprimer et pour organiser des sorties communes.

Sur ce, bon jeu à tous et amusez-vous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Bornok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:40

bornok off des dragonniers^^ je trouve pr ma parke toxinium bien ke pas geant nest pas genant pr continuer davancer, et kapprendre a se connaitre prendrai bc de tps me semble til alor ke le besoin de fr kara est san cesse plus pressant, pk ne pas dabor fr fusionner a toxinium, voir si lambiance est bonne et apre si jms c vraimen tro naze vous pourez tjrs retourner ds votre guilde, laisser qqs reroll laba vou permettra kom pr les dragonniers de concerver votre guilde, on pourra ainsi ter prochainemen commencer des raid. pour ce ki est des instance je jou avec azorde depui kn est lvl 20^^ et si ma memoire ne me fai defaut g ossi jouer ac humam et dotre joueur de darkange ke g aider pr fr stratholme (kon a pas fini on sy est pri kom des manche et oui chez les drao ossi on merdouille des fois^^ pr notre excuse on avai pas de tank) je propose dc de me mieu ns connaitre des maintenan par la fusion car fr des instance si on ne connai pas ni le nom ni la classe des joueur de la guilde est malaisé, la guilde permet une mise en relation bc plus rapide et conviviale (PS : on need un tank les notre sont en carton^^ cf : jarkain et lolo^^)
PS : si le msg est pas clair esitez pas a posez des kestion il marrive detre brouillon.....
Revenir en haut Aller en bas
Jarkain




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007

Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:43

Donc Kanti a bien résumer la chose, Toxinium n'existe plus (du moins apres rapatriment de mes membres), Les personnes, enfin surtt la personne refusant de changer le nom de la guilde a été mis à l'écart pour manque de concertation par la totalité des dragonniers.

Nous allons donc essayer de mieux nous connaitre pour peut être s'unir dans le futur, soit sous une nouvelle guilde, soit sous la guilde Darkange avec certaines modifications possibles. Le nom de votre guilde me plait bcp ainsi que son logo et le skin de son forum d'ou cette proposition.

Dans tout les cas, nous allons nous réunir avec vos officiers donc n'hésitez pas à en discuter avec eux pour faire connaitre vos envies en la matière.

Encore une fois, je me répète, mais il n'est en aucun cas prévu de laisser les ML et BL de coté et j'en donne ma parole, quelque soit les lvl, je considère chaque membre de la mm manière et avec le mm respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jarkain




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007

Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:45

Le tank en carton t'arrive mm pas a le toucher vovo ^^, tu casse tes dagues dessus..

PS : Dsl je pouvais pas laisser passser ca..
Revenir en haut Aller en bas
Bornok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:47

lol ca avance tro vite pr moi ki c kon a mi a lecart? pr labsorption des dragonnier la c a mon tour ne dire un non ferme dsl mai bon mm si jv aime bien je prefere la fusion a labsorption^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarkain




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007

Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:17

Ce n'est pas une absorption vovo, c'est comme l'une union sauf que le nom de la guilde serait Darkange, connecte toi a wow, ce sera plus simple pour communiquer.

C'est devilcloud qui a été mis a l'écart.

Et on a perdu Ubutu et Tryniti avec cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union avec les Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Union avec les Dragonniers   Union avec les Dragonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union avec les Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de guilde commune avec les Dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: