DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange

Aller en bas 
+7
Djark
Eärenwe
Kanti
Thalesius
Jarkain
vikorut
Yanac Denreb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bornok




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:11

voili voilou me presente bornok rogue toxico a votre service ancien dragonniers et votre futur organisateur de raid (les ptit lvl me faite pas chier jv aime po lol jdeconne (ou pas......^^)) bref g lu pas mal de post et cke g surtt retenu c ke les darkangiens de lvl inferieur a 60 ne comprennent pas pourquoi les hl sen vont et pourkoi DARKANGE a besoin de fusionner, je vais donc donner mon opinion sur ce sujet.
Tout dabord sachez ko lvl 70 our faire des instances il ne suffit pas detre c biemotiver, il fo des joueurs daccor sympa^^ (sinn je vire les pas bo) et des classes ki se completent)
Le raid karazhan sera pris en exemple car premier raid a dix : nos deux guilde se sont reveler incapable de la faire par mank de hauts lvl ki se completent ce qui a provoquer la fuite de certains hl ki ne progressai plu (personnelemen si je navai pas ete si attacher o dragonniers ca fai lgt ke jorai mi les bouts ca fai deux moi ke jatten pr fr karazhan bon daccor jaide avec plaisir mes poto dragon mai bon jaimerai bien upper mon stuff ossi^^.
voila pr la fuite des hl et la necessité dune fusion pr les hl. Encore une foi peti lvl je te parle on taime bien kan mm on viendra taider pas de souci mais a ceux ki disent ke la fusion est inutile je leur repon : "demandez o hl de votre guilde". enfin vou inkietez pas les filles (les garcon ossi daccor^^) on va pas vous bouffer^^.
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:31

Pour moi je pense vraiment pas que DARKANGE a besoin de fusionner
Je le redit et le reredit ^^
Si on migre... Jespere que les HL aideront les BL et ML comme on le fait dans DARKANGE (pour info suis lvl 44) Telle que des Rush d'instance ( ex:ZF,Le Mona, les Mortemines),des aides pour les quetes...
Et je dis comme voltor si on me dit :" faut que tu up plus vite sinon on te vire" la je me tire
voila j'ai dit ske je voulais dire

Bon jeu
Vikorut.
P.S:Pourrait pas me connecté a Wow avant Vendredi Soir[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:24

Moi je l'ai dit l'autre jour pourquoi une fusion ?
Une alliance c'est bien mieux et ca change rien au pve HL, surtout ca évite bien des tracas car peu de monde on donner leur avis (même pas 20 sur 132).
Si il donne pas leur avis on fait quoi ?
De même j'ai une question qui trottine dans la tête, si on l'avait pas vu sur votre forum on l'aurait appris comment ? quand Azorde aurait rapatrier 10 level 70 comme c'était prévu au tout début.
Je pense pas qu'Azorde était le seul a être sur ce projet dans notre guilde (ca c'est une intuition bien sur), ca aller trop vite il me semble, 1 semaine même pas après que kanti est parler de fermer le recrutement au <60.
A Darkange on as les possibilités largement de jouer.
On est quand même très nombreux, on devrait se préparer a la nouvelle extension, y en as pas mal d'entre nous qui ne veulent pas finir a la course au pts d'xp ou finir mule pour les plus gros.
Je vote pour une alliance pas une fusion, voila a vous d'y réfléchir.
Moi et Vorsi ainsi que quelques autres ont la même pensée.

Ils sont surement sympa j'en doute pas, j'ai vu que j'ai quêter avec quelques uns dans la passé (j'ai regarder les pseudos dans l'armurerie).
Mais rebouger de guilde ca me gonfle a force.

Des guildes font des alliances et ca se passe trés bien , pourquoi se casser la tête comme ca.
Jarkain me disait que la fusion éviterait les cas ninja, je vois pas trop comment d'une part, et de plus chez nous on en as pas de ces bestioles la.
En ce qui concerne les instances BL et ML on se débrouille déjà très bien, faut juste un peu d'organisation.
Pour le pve HL une alliance serait autant bénéfique qu'une fusion car cela n'empêcherait pas les HL des deux guildes de se rejoindre pour les grosses instances, si on me dit le contraire faudra m'expliquer.
Il suffit juste de mettre les dates sur les forums respectifs.

Voila alliance, moins de cassage de neurones a refaire toute une guilde, rapatrier les membres et en perdre par la même occasion.
Et pve HL faisable, comme me disent pas le contraire d'autres guildes le font pour kara pourquoi pas nous ?, donc on ne perd pas nos levels 70 même si plus la moitié de la guilde y arrivera bientôt.
Et BL et ML inchangé de chaque coté.
Et pas de prise de tête.
On pourra quêter avec eux, faire des instances ...
Jarkain me parler de potes level 70 qui était parti et que j'aimerais bien reparler, déjà j'en ai pas dans darkange j'en ai jamais eu d'ailleurs, le seul ami in game que j'ai et dans une autre guilde, et on manques pas de communication.

On va surement me lancer des pierres mais bon j'assume ma pensée, a moins de nous mettre du concret sur la table et nous dire qu'est ce qu'on y gagne.

Je partage l'avis de vikorut notre officier sur ce point

ps: je vois des posts et l'orthographe laisse a désirer ca fait affraid


Gros bisous amical ;-)
Vive darkange !
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:31

Et aussi suis pas d'accord avec Kanti
Pourquoi on recruteré que des lvl <60??
Je c bien qu'il veullent evoluer mais aussi ill faut laisser d'autre lvl pour qu'ils quettent ensemble
Si on supprime le recrutement des lvl >60 On supprime aussi l'avenir
Car un proverbe chinois disait (^^):
Petit un jour deviendra grand le lendemain ^^
voila
a+ bon Wow
Vikorut.
é VIVE DARKANGEEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarkain




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:50

Je suis d'accord avec toi Vikorut en ce qui concerne le recrutememnt, petit deviendra grand et je ne souhaite pas le fermer.

Prk l'union plutot que l'alliance ?

Tout d'abord nous allons débuter par une alliance avec des raids communs.
Par la suite je souhaite une union par facilités de communications entre membres d'une guilde et d'une autre, voir qui est connecté sans avoir besoin de /w un officier pour le savoir et qui est peut etre sur un boss d'instance hyper concentré.
N'avoir qu'un seul forum commun pour organiser les raids ou instances que ce soit BL, ML ou HL ou entraide.

Ce que vous avez à y gagner ?

Plus de membres pour les raids et instances accessible directement depuis la fenetre guilde. Un forum commun. Un partage d'expérience entre 2 guilde créée en mm tps. Plus de membres pour vous aidez (et oui, cela touchera particulierement les BL et ML). Une banque plus importante.

Ma vision.

Le nom Darkange me plait bcp, la migration d'une guilde a une autre est très chiante, surtt pour 133 membres. Votre forum me plait bcp au niveau du skin, a voir pour un ajout d'un calendrier qui permet de voir ttes les instances et raids du mois en cours. Cela n'engage que moi pour l'instant, je dois avoir l'avis de mes membres, mais une union au sein de votre guilde même par "absorption" sous condition de reprise des officiers en tant que tel, de 2 co MG et de voir si le reste de votre fonctionnement nous convient peut être une idée envisageable (sous condition d'accord de mes membres).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbourré

Shadowbourré


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:16

Absolument d'accord pour moi Very Happy De toute façon moi, je serai fidèle à ma guilde jusqu'a ma mort
(euh...enfaite, peut ete pas lol, je sais pas si j'ai envie de passer toute ma vie sur wow)
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:06

Hello tout le monde,

raaah c'est beau de voir la démocratie en marche Very Happy
bravo à tout le monde (et aussi à nos amis les dragonniers) pour leur ouverture d'esprit et leurs échanges plein de sympathie et de pondération. Je vois que le débat à bien évolué depuis quelques jours (et je n'ai pas encore pu parler de cela ingame Sad )
Je pense que l'accueil de nos amis au sein de notre guilde est sans doute la meilleure idée, car même si nous manquons cruellement de HL, nous sommes nombreux et nous avons vraiment un état d'esprit darkange... bon il faudra supporter les blagues de baragne, vikorut et moi mais bon ca devrait passer ^^
Bref, je suis à 200% ok pour l'accueil des dragonniers dans notre guilde, ils sont bienvenus (les filles aussi d'ailleurs)...

Bizz à tous les guildoux
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:00

Au pire si les dragonniers ne veulent pas venir, on accepte quand même les filles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbourré

Shadowbourré


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:29

bon, bah, Jarkain, tu peux commencer tes valise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:14

Et bien, quand on s'y met... A croire qu'il y avait besoin de discuter. J'en suis heureux.

Je vous invite à poursuivre le débat sur l'union de nos 2 guildes sur le post :
https://darkange.forumgaming.fr/les-raids-f6/projet-de-guilde-commune-avec-les-dragonniers-t121.htm

Ca évitera de débattre dans tous les coins et de s'éparpiller partout, au risque de n'être nul part Very Happy

Merci d'avance.

Yanac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange   Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la réunion du 12 novembre : l'avenir de Darkange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde du Dimanche 4 Novembre.
» Réunion de guilde lundi 12 novembre 20h30
» Evenements de guilde : semaine du 10 au 16 septembre
» Fond d'écran Darkange
» Les évenements DARKANGE du week end du 7-8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: