DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 grysor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grysor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

grysor Empty
MessageSujet: grysor   grysor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:23

bonjour, je m'appelle eliseo, j'ai 32 ans, je viens du serveur uldaman, principalement paloufs spe heal pendant 1 an et demi.
j'etais gm d'une guilde qui a ete jusqu a faire 3 boss a kara, avant quelle se disoute et que j arrete de jouer pendant 3 mois.
j'ai repris le jeux au mois de septembre, mais un peu degouter du jeux je monte un palouf spe heal elf de sang et il est actuellement 61.
avec ce persos j'ai tous mes acces, kara,nex,mc,bwl donc pas de probleme pour vous rejoindre
j'ai aussi les addon neccessaire ( decursive) par exemple.
j'ai un temps de jeux qui frole le no life, mais comme je joue auss ibien cote ally que horde vous me verrez pas forcement, cependant il faudra bien que je choisisse un jour de quel cote je vais bp jouer...
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

grysor Empty
MessageSujet: Re: grysor   grysor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:07

Hello Eliseo,

Sois le bienvenu, c'est super d'avoir un joueur de ta trempe, j'espère l'on aura l'occasion de se rencontrer in game.

A+
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

grysor Empty
MessageSujet: Re: grysor   grysor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:54

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
grysor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

grysor Empty
MessageSujet: merci   grysor Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:30

merci pour cette acceuil, j'ai oublie de precise que j'etais gm d une guilde cote horde ( et oui du cote des traitres ^^) voici le forum si vous voulez y jeter un oeil
http://claymoredevene.forumpro.fr/index.htm
sinon vu que j'ai tous mes acces, et que le matos jcj a ete bp trop up ( au point ou l'equipemetn T4 ne vo plus grand chose finallement ) je fais surtout du farm et du jcj et j 'attend avec impatience la prochaine extension.
j'espere qu'on se fera un petit gruul ou kara prochainenemt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

grysor Empty
MessageSujet: Re: grysor   grysor Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:30

Bienvenue Eliseo, et bravo pour ton profil !

Je crois que je t'ai déjà posé la question, mais quel rôle souhaites-tu tenir avec ton palouf ?
Revenir en haut Aller en bas
grysor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

grysor Empty
MessageSujet: RE   grysor Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:32

en faite vu que je monte un pala heal coté horde, et que sa fais presque deux an que je joue heal, je vais pas faire 2 pala heal, autant en avoir un different, surtout que je trouve que le racial horde est mieux que celui de l'ally pour le heal( les stats de depart aussi).
mon persos etait axe def, mais comme pour l'arene c'est plutot bof, et qu il y a de beau équipement a aller chercher je souhaite passer vincdice.
actuellement je farm pour me fabriquer uen arme car je n 'en ai pas de potable ( j ai vendu la derniere quand j'etais heal).
je tourne donc mon persos vers une efficacité arene mais il se peu qu 'au lev 80 ( c est ds longtemps ^^) je repasse def.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grysor Empty
MessageSujet: Re: grysor   grysor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grysor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Présentation :: Présentez vous!-
Sauter vers: