DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 et pendant ce temps....

Aller en bas 
+3
manix182
Baragne
Yanac Denreb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:15

et pendant ce temps.... Tireur10

Tireurdelite fait l'andouille sur la fontaine à Hurlevent !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:22

Dans le prochain épisode, ne manquez pas Tireurdélite qui se coince dans les égouts d'Hurlevent (Ah non mince il l'a déja fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:21

Quand Baragne fait le zouave sur un balai... Décidément, cette sansaint c'est un grand n'importe quoi Laughing .
Merci à Calim pour le screenshot.et pendant ce temps.... Darkan10
Revenir en haut Aller en bas
manix182

manix182


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Saint Romans (Isère)
Date d'inscription : 21/10/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:35

Baragne, l'intelligence incarnée vous le verriez en vrai c'est encore pire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:05

ah ben c'est du propre... c'est comme cela que l'on encourage la jeunesse à respecter les limitations de vitesse ? Razz

Mori albino
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:06

Non mais qu'est ce que c'est que ça?!?!?!?!?!?!?!?!
On m'exhibe sur la place public alors que je m'amuse tranquillement sur mon balai... Very Happy
Vous auriez du voir Adhara, elle a balayer tout Hurlevent avec son aspirateur volant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:12

Ben au moins elle balaie dans WOW, c'est déjà ca... Very Happy

A+
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:54

Non mais regardez quand même au prix de quoi j'ai eu mon balai Very Happy

et pendant ce temps.... Wowscr10

C'était quand même un beau bordel cette soirée

Cherchez donc les membres de Darkange la dedans Laughing (Adhara c'est simple c'est celle qui balai Razz )

Et Mori qui essayait de faire fuir les gens en feintant un raid sur Hurlevent... il a bien évidemment raté son coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:02

Et maintenant que je sais mettre mes screens in game (Et pour le plaisir de ces dames Cool )

Moi même Baragne (Alex pour les intimes^^) filant dans Hurlevent a donf sur mon balai
Si c'est pas la classe tout ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pendant ce temps.... Wowscr12

Délectez vous donc d'autant de charisme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:06

YANAC en train de danser a moitié nu sur la place d'hurlevent ! Je vous laisse admirer les filles !

et pendant ce temps.... Wow22_11
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:24

et là j'étais même plus morph en... géant orange !

Petit truc : pour virer l'interface pour vos screens, faites alt+W Cool

Yanac, danseur fou, quelque fois danseur mais fou tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:50

Yanac le gros-gros danseur de la guilde Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:33

y'a pas à dire, la classe...
ça c'est vraimet du style, ça me rappelle un peu Alain Delon dans le Clan des Siciliens.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:57

Et maintenant, après yaya qui danse la tectonik dans wow a poil, le voila en vrai, en train de danser dans son garage :

https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk&eurl=http://mickjudoka.skyrock.com/4.html

Y'a pas a dire t'as trop la classe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:26

Non mais quelle horreur ! affraid

Déjà j'ai pas de garage... Mais en plus j'ai legèrement du gout pour m'habiller, genre imitation de costard italien (suis encore trop fauché pour le vrai). Désolé mais je peux pas avoir du respect pour des pseudos minets prépubères qui porte des jeans slims (ou aussi appelés jeans mollets-de-poulet).

Ensuite, question danse, mon avatar virtuel me surpasse largement. J'ai plutôt tendance à imiter le balai asmathique fibrodysplasique (cherchez dans wiki Twisted Evil ) et à la limite au fameux levé-de-coude au coin du bar.

Attends un peu Baragne, je crie vengeance Mad . Je crois avoir une vidéo de ton dernier concert : https://www.youtube.com/watch?v=nheUTdcWzLg
Revenir en haut Aller en bas
callim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:06

MDR !! et baragne c'est ta femme qu'on arrete pas de voir en train de danser et tapé des mains ? en tout cas si tu fait un concert que j'ai pas le choix je préfère venir te voir qu'aller voir yanac !
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:44

oh oh, je vois que certains assouvissent des petites vengeances personnelles lol!
c'est pas Royco qui est au synthé ?
Bon perso, moi ce que je préfère c'est quand même la bourrée landaise (non, je ne parle pas de Grertruda)... moi je pense qu'on devrait ouvrir une école de danse Very Happy

A+
Mori albino
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:50

dé amateur de tecktonik comme moi xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis démasqué Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'avoue qu'elle est assez puissante cette vidéo, enfin je me demande quand même comment t'as pu trouver ça. En fait tu refuses d'avouer que c'est la vidéo de tes dernières vacances trépidantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:30

En fait c'est une vidéo d'un bled juste à coté de chez moi. Le plus etonnant, c'est que ca se passe à moins de 10 km du centre ville de la plus grosse métropole de l'Ouest (et oui j'emmerde Rennes et Bordeaux).

Mais à la relecture de ces messages, je me rends compte d'une effroyable erreur. Chaque race dans Wow a un style de danse : metalleux pour les mort vivant, Mickael Jackson pour les elfes et... disco pour les humains ! Donc je ne faisais absolument pas de la tektonik. Je ne savais meme pas ce que c'était jusqu'à ce qu'un de mes potes me traine à un show case de Yaelle à la Fnac. C'est effrayant... Et dire que les tektonikeux se prétendent rebelle... John Travolta, sort de ce corps ! (et oui, pour les plus jeunes, Travolta a aussi tourné dans Grease et la fièvre du samedi soir).

Yanac.
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:51

Et sans parler de la musique sur laquelle ils dansent, moi avec mon bon vieu rock je suis scandalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Nirvana Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour en revenir a Yaya il m'a gentiment envoyé la vidéo de sa dernière sortie "cycliste" et je m'empresse de vous en faire part... geek

https://www.youtube.com/watch?v=WfkJL5H6014

(Par contre pas sûr qu'il n'ai bu que de l'eau geek )
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:03

Ah tu me cherche ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors goute moi un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=h_VH4O0sTr8


Suis diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Baba Jedi Master   et pendant ce temps.... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:21

Moi j'ai une superbe démonstration de Baragne en jcj
https://www.youtube.com/watch?v=1QSmXFWBNwU

Impressionnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:06

Ah un grand classique du net là Very Happy

Pauvre Baragne, tu souffres là. Mais défendez le bon sang !

Bientôt sur cette section, une magnifique photo de moi en RL, sur un éléphant géant^^.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:27

J'ai réussi à semer la sécurité. Ils étaient pas contents mais...

J'AI REUSSI !!!!!

et pendant ce temps.... Yanac11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pendant ce temps.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps....   et pendant ce temps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pendant ce temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: La Taverne "La Darkangette"-
Sauter vers: