DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La monture Tortue dans Hurlevent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volarix
Admin
Volarix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

La monture Tortue dans Hurlevent ! Empty
MessageSujet: La monture Tortue dans Hurlevent !   La monture Tortue dans Hurlevent ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:49

BOnjour,

Alors voila comme tous les jours j'vais m'inscrire dans un bassin pour aller buter quelques H2 et la je vois une tortue qui se balade avec un elfe de nuit dessus LVL 20 affraid ! Il m'a dis qu'il l'avais acheter 10 000 € mais c'est pas vrai Suspect .

Bon j'arete de vous embeter voila la photo :

La monture Tortue dans Hurlevent ! Wowscr10

Voila, aurevoir. afro (Comme vous pouvez voir Yanac sais empresser de me dire de prendre un "screnn" ^^ au cas ou j'aurais la tête en l'aire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz.hooxs.com
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

La monture Tortue dans Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Re: La monture Tortue dans Hurlevent !   La monture Tortue dans Hurlevent ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:21

Comme tu le vois, je m'empresse pas de corriger les fautes d'orthographes lol! ... Dommage, ça commençais bien et sur la fin, tu craques.

Sérieux fais un peu gaffe, ca écorche les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volarix
Admin
Volarix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

La monture Tortue dans Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Re: La monture Tortue dans Hurlevent !   La monture Tortue dans Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:30

Désolé, j'essaie de faire de mon mieux à écrire. Mais en se moment j'écrit sans regarder le clavier (Du moins de je m'entraine Smile) et sa arrive que j'écorche des mots même tout une phrase Smile. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz.hooxs.com
Volarix
Admin
Volarix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

La monture Tortue dans Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Re: La monture Tortue dans Hurlevent !   La monture Tortue dans Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:31

Aussi non, comment vous trouver mon nouveau skin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoz.hooxs.com
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

La monture Tortue dans Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Re: La monture Tortue dans Hurlevent !   La monture Tortue dans Hurlevent ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:27

Pas mal du tout. Je vois que tu maitrises photoshop.

Excuse si je me braque un peu sur l'orthographe, mais ca me rappelle des mauvais souvenirs. J'ai loupé un concours à 1 point, qui m'avait été enlevé pour l'orthographe. depuis je suis méticuleux, voir paranoïaque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture Tortue dans Hurlevent ! Empty
MessageSujet: Re: La monture Tortue dans Hurlevent !   La monture Tortue dans Hurlevent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture Tortue dans Hurlevent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisans disponibles dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: La Taverne "La Darkangette"-
Sauter vers: