DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?

Aller en bas 
+16
morigarn
samus1992
royco
Arcaneant
Djark
pascal37
Tiya
manix182
zoiv
vikorut
Thalesius
sleipnir
Eärenwe
Kanti
Pale
Yanac Denreb
20 participants
AuteurMessage
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:54

Bonjour,

Un sujet spécialement et uniquement pour le vote (tout autre intervention sera soit déplacée soit supprimée).

Procédure un peu différente que d'habitude. D'une part, tout le monde n'a pas accès au forum (y a des problèmes techniques pour certains) et il y a un vote possible par courrier IG à l'attention de Yanac (en fonctionnaire intègre, je prendrai et dépouillerai les votes). D'autre part, pour éviter toute tricherie, je vous demanderais de respecter ces quelques règles :

1. Indiquer par un mot unique (Pour ou Contre ou Abstention) votre choix
2. Signer votre vote en mentionnant le ou les noms de vos persos dans la guilde (trop facile de voter plusieurs fois avec plusieurs rerolls)
3. Le vote est ouvert dès le post de ce message, jusqu'au lundi 19 novembre 2007 à 20 heures 00 (heure de Paris)
Le 1er vote (le mien) vous servira d'exemple.

La question soumise au vote :

Etes vous pour ou contre la migration de la guilde Darkange vers la guilde TøXinium ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:55

POUR
Yanac (pas d'autres persos dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Pale

Pale


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:56

POUR
Pâle (reroll==>Pale)
Revenir en haut Aller en bas
Kanti

Kanti


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:20

POUR.

Kanti, Slvrsrfr
Revenir en haut Aller en bas
Eärenwe

Eärenwe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:50

POUR

Eärenwe (seul perso dans la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
sleipnir




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:05

POUR

Sleipnir , Sombrespoir
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:58

Abstension (suite a une discussion avec Jarkain)

Thalesius, Idril, Lummis
je n'ai pas aimer comment cela a été fait derrière notre dos par contre


Jarkain est trés motivés et ces intentions sont bonnes, j'aime bien gouter avant de prendre par contre.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:19

Contre

Vikorut lvl 44 wawa (seul perso dans la guilde)

Ouais mais j'ai pa trop envi de quitter DARKANGE parce que y'a de l'entraide et de la rigolade (hein baragne et mori^^) et d'autre
J'ai peur k'il mettent les lvl>60 a l'ecart


Pour moi sa seré une grosse erreur No Sad

je suivrai le mouvement mais si je ne trouve pas sa bien je n'hesiterait pa a partir
bon wow

vikorut lvl 44 wawa


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoiv

zoiv


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:52

POUR

ZOIV ( pas d'autre perso dans la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
manix182

manix182


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Saint Romans (Isère)
Date d'inscription : 21/10/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:22

POUR

Nignal (pas d'autres persos)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:37

Pour

Tiya (pas d'autres personnages)
Revenir en haut Aller en bas
pascal37




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:58

CONTRE

VORSI (un seul perso)

- Je ne comprend toujours pas que ça soit une guilde de 130 personnes + une guilde de 30 qui rejoignent un groupe de 10 alors que Darkange etait tout à fait apte à gérer ce genre de situation avec quelques adaptations.
- J'ai peur d' une mise a l'écart des bas lvl vu leur intégration en force dans cette nouvelle guilde.
- Comment réagira ce groupe Elitisme à la venue de l'extension prévu premier semestre
2008, vont ils réitérer une meme demarche trés cavalière et peu démocratique.
(si Arkange migre vers cette nouvelle guilde je suivrai à reget et pour teste).
Revenir en haut Aller en bas
Djark




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:16

POUR

Djark, reroll Zordan
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:23

Je transcris ici des votes reçus par courrier IG :

Mikounet ---> POUR


Unook ----> POUR


Si vous avez un doute, vouspouvez leur demandez. Pour ma part, en RL je suis fonctionnaire chargé de passer des marchés publics, donc l'intégrité, je connais bien et la pratique tous les jours^^

Yanac.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaneant

Arcaneant


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:53

[/b]Pour

Arcaneant lvl 65 druide / Rage lvl 37 guerrier

Je pense que c'est une bonne chose car grace a celà tout le monde y trouvera son compte
Revenir en haut Aller en bas
royco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:34

CONTRE

je suis contre, je n ai pas tres bien compris pourquoi nos lvl 70 etaient sur le points de partir et que pour qu ils restent il n y a que cette solution.
d autre part Azorde ne c'est tjs pas expliquer!!
je ne comprend pas ce manque de communication!
ensuite le nom.........toxico.....pourquoi ne pas essayer une autre proposition? faire un sondage ? un concours pour le meilleur nom?
ensuite j ai crue comprendre qu un certain Devilcloud allait etre MG suite a son comportement dans notre guilde et a son depart pour seul reponse au critiques........cela me laisse craindre le pire
j aime DARKANGE et je tiens a cette guilde et je prefere continuer a y evoluer pour que ses 70 (et moi bientot ? lvl56) puissent faire Kara !

Royco
Revenir en haut Aller en bas
samus1992




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : La Londe, France
Date d'inscription : 08/07/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:40

CONTRE


Masoul
Revenir en haut Aller en bas
morigarn




Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Beausoleil (près de nice)
Date d'inscription : 20/08/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:26

Bonjour tout le monde,

je suis désolé pour mon absence de ces derniers jours (pour raisons professionnelles).
Je vote CONTRE.
Je partage l'avis d'autres membres, je pense qu'avec 130 personnages (joueurs ?) dans la guilde, on a suffisemment de ressources pour gérer le contenu HL.
Malheureusement j'arrive comme un cheveu dans la soupe dans ce débat. Je me sens donc un peu mal placé pour faire des commentaires. Néanmoins, je dois dire ce que j'en pense...

Et je dois avouer que j'ai envie de pousser ma gueulante. A CHAQUE fois c'est pareil dans les assoc' (une guilde wow est un peu comme une assoc'), ça part en luciole quand certains ne pensent qu'à leur tronche et oublient d'être au service du groupe. Je trouve qu'il y a une super amblance dans la guilde, on se marre vraiment bien, à chaque fois c'est un plaisir pour moi de me connecter et de retrouver mes potes de guilde, etc. Je trouve vraiment dommage qu'au lieu de relever le défi, certains préfèrent se barrer ailleurs. Je leur ferai remarquer qu'à terme il feront face sans doutes aux même problèmes (voire pire, ils courrent le risque de se faire virer s'ils n'ont pas le niveau). Je pense que dans la vie, on n'est pas devant son téléviseur où l'on zappe quand cela ne nous plaît pas. le vrai challenge ce n'est pas de chercher comment éviter les problèmes mais comment les surmonter. Et encore une fois, je pense (pensais) qu'à darkange on a (avait) les moyens de faire face. Belle désillusion...
Sans motivation et sans esprit de corps, il est certain que cela ne peut pas marcher (même dans une nouvelle guilde créée ad-hoc)... Dommage...
Je suivrai la guilde quelque soit la décision mais il faudra voir si la guilde tiendra toutes ses promesses (et au vu de ce qui se passe, j'en doute).

A+
Mori
Revenir en haut Aller en bas
Illidan666

Illidan666


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:10

CONTRE

Völtror lvl 43 Voleur

Mais je suivrai comme même la guilde car je suis attaché à elle mais jespère que tout ce passera bien et surtout qu'on me vire pas parce que je suis lvl 43 .
Si je vois qu'on me donne des ordres du style " Faut up plus vite et tout le reste " je me tire !

++++++ ..............................................Völtror
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:51

CONTRE

Baragne
Revenir en haut Aller en bas
lightas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:38

POUR


LIGHTAS (unique)
Revenir en haut Aller en bas
Adhara




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2007

[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:04

Je reste dans darkange je vais pas expliquer pourquoi vous connaissez deja mon point de vue sur le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?   [VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Pour ou contre la migration vers TøXinium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour l'organisation d'évents hebdomadaires
» des blagues pour natus
» Acces pour onyia
» Guide pour HT Nord
» guerrier lvl 37 dispo pour uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: