DARKANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKANGE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adhara




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2007

Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Empty
MessageSujet: Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.   Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:41

Suite au départ d'Azorde, le chef de la guilde depuis le début, il y a eu beaucoup de remises en question.

Azorde à laissé sa place à Yanac (que tout les membres de la guilde approuve coment étant un tres bon choix) parce qu'il ne se sentait plus de gérer la guilde et qu'il voulait prendre du recul. C'est la version officielle. Officieusement j'ai bien peur que le problème soit plus profond que ça.

3 lvl 70 ont quittés la guilde en l'espace de trés peu de jour. Qu'ils regrettent ou pas leur choix cela ne nous regarde plus, et ils ne sont plus les bienvenus dans notre communauté.

On peut aisément conprendre qu'avec l'évolution du jeu, les HL ont envies de passé à autre chose. L'accés Kara, les supers donjons de la mort qui tuent c'est bien... mais aprés ya quoi ?
Je crois que les HL peuvent evolués au sein de la guilde, sans pour autant tombé dans le "on recrute des HL pour accés Kara, venez tous."

Mais moi dans la guilde je veux pas une forme d'apartheid ou il y aurait les HL d'un côté et les bas et moyen lvl de l'autres.

A vous d'être organisé. Maintenant, faites votre choix et n'ayez pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Co-Admin
Yanac Denreb


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2007

Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.   Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:42

Tout d'abord, j'ai une pensée pour Azorde, fondateur de Darkange. Il a apporté énormément à tout le monde et il mérite que nous l'en remercions chaleureusement.

Me voilà Maitre de guilde. Je précise que je n'ai pas cherché à tout pris à avoir ce poste. D'autres avant moi aurait pu le faire, et d'autres après moi le mériteront tout autant, si ce n'est plus.

Concernant la "crise", on s'est exprimé longuement et on continue de le faire sur le post de Kanti (https://darkange.forumgaming.fr/les-raids-f6/important-evolution-de-la-guilde-darkange-votre-avis-t101.htm)
Et on continue de le faire.

C'est une bonne chose . La guilde traverse une période difficile de doutes et d'interrogations. Certains choississent d'en discuter et de trouver des solutions et je les remercie de leur honnêteté. D'autres choississent la facilité en claquant la porte au premier moment difficille. Tant pis pour eux. L'avenir nous dira si ça leur a profité.


Finalement, même un jeu comme WoW peut donner quelques leçons de vie. C'est aussi dans les crises et les remises en question que l'on avance et l'on évolue. Je souhaite que l'on sorte de celle ci renforcé, pour que Darkange soit fier de ses victoires et entre dans la légende warcraftienne.

Yanac
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2007

Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.   Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:59

En effet grosse nouvelle cela est ...
Azorde a fait un très bon choix concernant Yanac.


Citation :
Mais moi dans la guilde je veux pas une forme d'apartheid ou il y aurait les HL d'un côté et les bas et moyen lvl de l'autre.

Ca ca se fera pas, je compte veiller au grain, avec djark.

Citation :
3 lvl 70 ont quittés la guilde

Certaine oublie qu'avec la prochaine extension et le level 80 tout sera remis en question, mais bon c'est leur choix, tout stupide qu'il est.


Restons une équipe solidaire !!!!
Donc rien ne change pour les membres, continuons notre avancée héroïque tous ensemble !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Baragne

Baragne


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Saint Romans (38 - Isère)
Date d'inscription : 11/08/2007

Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.   Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:00

Pour ma part, j'avoue que les récents évènement me dépassent un peu.
Je sais que certains joueurs sont la pour avancer en Pve HL, cependant est-ce le seul et unique but du jeu?
L'important n'est-il pas de partager une expérience de jeu, que cela soit en petit, moyen ou haut level. Alors pourquoi fermer nos portes a certains joueurs?
Je respecte évidemment le choix de chacun sur sa facon de jouer a WOW; mais pour ma part, peu importe l'évolution de la guilde, je continuerais à aider les petits niveau au gré de mes envies (D'ailleurs nous l'avons tous été à un moment donné)
En ce qui concerne Azorde, je le sentais dernièrement un peu en dehors de ce qu'il se passait dans la guilde et son départ arrive, a mon avis, a point nommé afin de donner cette "nouvelle direction" à la guilde (si nouvelle direction il y a).
J'espère juste que quoi qu'il se passe, tous les membres y trouveront leur compte. Il faut juste rester solidaire, c'est bien ce qui a fait la force de cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
vikorut

vikorut


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.   Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:25

Azorde revient dimanche il m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.   Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise => ensemble nous pouvons faire face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKANGE :: Les raids-
Sauter vers: